Collège Lycée LAFAYETTE

collegelyceelafayette@gmail.com

T : 04.93.62.00.29

École Internationale Bilingue Privée

Offrez un avenir International à vos enfants !

Nos Professeurs

Collège

Les étudiants sont stimulés dans leur classe et leurs expériences sont enrichies par des projets interdisciplinaires, des activités extra-scolaires, des voyages et un programme rigoureux et structuré.

Les programmes de l'éducation Française et Anglaise sont confirmés et "Cambridge University" valide leurs compétences en Anglais.

Le Brevet des études confirme le niveau de chacun permettant ainsi l'entrée au Lycée.

Dès la classe de la 6ème, les élèves aborderont une troisième langue : l'Espagnol.

"Lafayette International School" est centre d'Exaamen Cambridge University English et DELE Espagnol.

Lycée

Nous encourageons tous les étudiants à identifier et approfondir leurs intérêts et leurs cinq compétences.

Ils pourront ainsi explorer leur projet d'avenir et développer leur confiance en eux.

Les Baccalauréats Français et OIB seront présentés par nos élèves.

"Lafayette International School" est centre d'examen Cambridge et Cambridge University permettra de confirmer leur niveau avec les examens suivants.

Le DELE Espagnol sera proposé.